Communication empathique

22 Janvier 2015, 10:34  -  #Programmation Neuro Gestuelle

 

 

 

Parmi les qualités premières d'un élu local ou d'un manager figurent l'écoute, la mobilisation de ses ressources relationnelles en public, la capacité à s'adapter au mode de fonctionnement de ses équipes, l’assertivité.

 

Notre formation à la communicaion empathique, apprend à s'appuyer sur ses ressources non verbales dans sa relation à autrui. Vous découvrirez quels sont les gestes révélateurs de notre personnalité, les canaux de communication privilégiés, les modes d’adaptation à l’individu ou au groupe.

 

En utilisant l'intelligence émotionnelle dans votre communication publique, vous apprendrez à identifier le fonctionnement et les besoins de vos interlocuteurs. À choisir également le registre verbal adapté aux profils identifiés : sensations, émotions, raisonnement, action, lien, valeurs...

 

Nos sessions en intra peuvent également se décliner en coaching individuel.

 

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Pour plus de renseignements, vous pouvez nous joindre au +33 04 11 91 98 30 ou via notre formulaire de contact.

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